Depuis sa création en mai 2001,  la société Médicale Assistance a développé son savoir-faire et ses compétences pour proposer des services spécifiques et adaptés dans un domaine d’exigence et de haute responsabilité que sont la formation et l’assistance médicale événementielle.

Engagée depuis 2011 dans une démarche d’amélioration continue soucieuse du respect des réglementations, Médicale Assistance a obtenu la certification de la norme ISO 9001:2008 par LRQA en avril 2013, ainsi que la certification de la norme ISO 14001:2004 en octobre 2013.

Notre politique s’est toujours appuyé sur des objectifs généraux déclinés à tous les niveaux de la société pour assurer la pérennité et le développement de notre entreprise et pour fournir à nos clients des services adaptés à leurs demandes en leur donnant pleine satisfaction. Cette politique est appropriée à la nature, à la dimension et aux impacts environnementaux de ses activités et services. 

Depuis 2013, le suivi des exigences de la norme est assuré sous l’égide de notre Responsable Qualité et de la Direction par tous nos salariés et collaborateurs. 

Notre RQ et la Direction ont pour missions d’assurer à chacun le soutien technique nécessaire au développement de notre politique, et à l’application et à l’amélioration de notre organisation.

En 2017, nous avons confirmé notre certification en version ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015. Même si pour des choix financiers, nous n’avons pas souhaité poursuivre la certification 14001 au de la de 2018, nous sommes toujours attentifs aux indicateurs environnementaux que nous avions définis et que nous continuons à suivre.

Enfin, nous nous étions fixés comme nouvelle objectif, l’obtention de la nouvelle certification qualité OF que nous avons obtenue le 6 juillet 2021 DECRET QUALITE 2019 565, pour le champ d’application défini : Actions de formation.

Vigilants et persévérants, nous garantissons ensemble la pérennité et le développement de notre société.